Actualités     

Gossip Girl : un trailer et une date pour le spin-off !

Bonne nouvelle pour les fans de la série originale de The CW Gossip Girl : le spin-off, annoncé pour une diffusion sur HBO Max vient d’être dévoilé au travers d’un premier trailer, avec en prime : une date de sortie !

Ça y’est, il ne s’agit définitivement plus d’une rumeur : le spin-off Gossip Girl (2021) est bien là ! A travers un trailer, nous redécouvrons l’ambiance et l’excès de la jeune élite new-yorkaise. Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : la série débarquera sur la plateforme de streaming américaine HBO Max le 8 juillet prochain !

Pour rappel, ce spin-off se déroulera dans le même ‘univers’ que la série originale sans pour autant être un reboot. Le pitch de ce nouveau show est d’ailleurs le suivant : “Huit ans après la fermeture du blog de Gossip Girl, un nouveau noyau de lycéens huppés de l’Upper East Side new-yorkais se retrouve pris pour cible par l’oeil omniscient de la blogueuse anonyme, bien décidée à révéler tous leurs secrets.”

Lorsque Gossip Girl est diffusé pour la première fois sur The CW en 2007, les réseaux sociaux n’existaient pas encore et il se trouve que le show était assez avant-gardiste sur le sujet. Avec cette nouvelle version de la série qui s’éloigne totalement des livres dont la série originale était tirée, c’est l’occasion de pouvoir utiliser les réseaux sociaux qui se sont fait une place dans notre quotidien. A voir comment ceux-ci seront exploités…

Dans ce trailer assez court d’une minute, la voix-off (on reconnait bien sur Kristen Bell, voix-off de la série originale) annonce alors :
“Vous vous êtes mis à l’aise, vous qui pensez avoir le contrôle sur votre image, vos actions, votre histoire. Mais vous avez oublié quelque chose : je peux vous voir. Avant d’en avoir fini, je vais tout faire pour que vous vous voyiez aussi. XoXo”

Rendez-vous donc le 8 juillet prochain pour le premier épisode de Gossip Girl !

Lire plus d'articles sur : Gossip Girl (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.