Actualités     

Gossip Girl : on sait quand reviendra la deuxième partie de la saison 1 !

Cela faisait plusieurs mois que nous attendions la date du retour de Gossip Girl sur HBO Max, en pause après la diffusion de la première partie de la saison une.

**Attention, cet article contient des spoilers**

C’est dans deux semaines que nous pourrons voir la suite de Gossip Girl ! En effet, HBO Max a tweeté hier le retour de sa nouvelle série le week-end de Thankgsiving, soit dans deux semaines !

Rendez-vous donc le 25 novembre pour connaître les nouvelles aventures de Julien (Jordan Alexander) et Zoya (Whitney Peak) qui, pour rappel, [SPOILER]s’étaient disputées au sujet d’Obie (Eli Brown) à la manifestation contre le projet de la mère de ce dernier alors que les deux jeunes femmes pensaient être enfin en bon terme.[FIN DU SPOILER]

Vous pourrez retrouver ce nouveau Gossip Girl en France sur Warner TV le 23 novembre prochain. En attendant de pouvoir voir la suite, n’hésitez pas à retrouver l’avis de la rédac’ sur le pilot ainsi que notre dossier spécial sur les Easter Eggs de la nouvelle série qui cachait beaucoup de références au show original dans son pilot

Lire plus d'articles sur : Gossip Girl (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.