Actualités     

Gossip Girl : le revival s’offre une date de diffusion sur Warner TV !

Bonjour Jeunesse Dorée de Manathan, Gossip Girl vous a manqué ? Ca tombe bien, la série revient sur Warner TV dès cet hiver.

Bientôt 10 ans que Gossip Girl s’est en allé avec la diffusion de son dernier épisode. Les aventures de Serena, Blair, Dan, Nate et Chuck se sont achevé en 2012, mais Joshua Safran, qui était notamment producteur exécutif et scénariste de la série originale, revient cette année avec une suite plus moderne ! En effet, Gossip Girl reprend du service avec un revival qui se déroule 9 ans après le crash du site (donc en 2021). Nouvelle époque, donc nouveaux personnages, même si nous retrouverons un peu des caractéristiques des personnages qui ont fait le succès de la série mère, ce sont bien de nouvelles têtes que nous suivrons cette fois.

Au centre de cette saison, Julien, élève très populaire et influenceuse connue sur les réseaux sociaux et sa demi-soeur Zoya, qui est tout son contraire. Discrète, elle vient d’un milieu moins aisé que Julien et n’est pas du tout habituée aux strass et paillettes de l’Upper East Side. La relation entre ces deux demi-soeur évoluera tout au long des épisodes qui nous raconterons aussi l’histoire d’Obie, le petit ami de Julien qui est aussi le garçon le plus riche de l’école. Nous ferons également la rentre d’Aki, le meilleur ami d’Obie, en couple avec la perfectionniste Audrey depuis toujours. A ce tableau s’ajoutent aussi Monet et Luna, les meilleures amies de Julien ainsi que Max, décrit comme anticonformiste.

Vous avez déjà hâte de faire leur rencontre ? Il faudra patienter jusqu’au 23 novembre à 20H55 sur Warner TV France ! L’intégrale de la saison sera également disponible sur la plateforme à la demande. Et si l’attente est trop difficile, vous pouvez d’ores et déjà profiter d’une bande-annonce :

Lire plus d'articles sur : Gossip Girl (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.