Actualités     

Gossip Girl : la suite de la première saison bientôt diffusée !

Le reboot de la série culte Gossip Girl a vu sa première saison diffusée du 8 juillet au 12 août 2021. La suite de cette première saison sera diffusée en novembre prochain sur HBO Max.

Alors que le sixième épisode de la première saison de Gossip Girl a été diffusé hier soir aux États-Unis sur HBO Max, la chaîne câblée a d’ores et déjà annoncé que la suite – composée également de 6 épisodes – est prévue pour novembre prochain. Cependant, aucune date précise n’a été annoncée.

Comme la version orginale de 2007-2012 de Josh Schwartz et Stephanie Savage diffusée à l’époque sur The CW, ce reboot est basé sur les livres de Cecily Von Ziegesar. Cette nouvelle version est écrite par Joshua Safran, qui est également producteur exécutif, et compte sur un casting plutôt inconnu jusqu’alors : Jordan Alexander, Eli Brown, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Emily Alyn Lind, Evan Mock, Zion Moreno, Whitney Peak et Savannah Lee Smith.

Rendez-vous donc en novembre pour découvrir les 6 nouveaux épisodes de Gossip Girl !

Lire plus d'articles sur : Gossip Girl (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.