Actualités     

Gossip Girl (2021) : HBO renouvelle la série !

Alors que HBO Max a terminé la diffusion de la première partie de la saison une il y a quelques semaines seulement, HBO a déjà décidé du sort de sa toute nouvelle série Gossip Girl, suite de la série originale de 2007.

Il ne s’agit cependant pas d’une surprise, quand on sait que lors de son lancement sur la plateforme de streaming américaine HBO Max, Gossip Girl a été sa nouvelle série originale la plus regardé lors de son premier week-end : le premier épisode du show a été vu par plus de 555 000 foyers. Un record, pour la plateforme de streaming ! Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Pour rappel, cette suite de Gossip Girl se déroule 9 ans plus tard et fait pas mal de références à la série originale (que nous avons listé rien que pour vous dans ce dossier spécial !). Les six premiers épisodes sont disponibles sur la plateforme américaine, sur Crave pour nos voisins Outre-Atlantique du Canada et elle devrait être diffusée prochainement sur Warner TV France.

La deuxième partie devrait être diffusée d’ici la fin de l’année. En attendant, vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur le premier épisode de Gossip Girl !

Lire plus d'articles sur : Gossip Girl (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.