Actualités     

Gossip Girl (2021) diffusé à la rentrée en France

Fans de Gossip Girl, vous ne rêvez pas : le remake de la série va être diffusé en France à la rentrée !

C’est l’année dernière que HBO Max diffusait les épisodes de sa nouvelle série : Gossip Girl (2021), le remake/suite de la série originale de The CW Gossip Girl débuté en 2007. Ce nouveau show, composé d’une saison de 12 épisodes, avait d’ailleurs été renouvelé et devrait avoir une saison 2 prochainement.

Mais de quoi parle Gossip Girl (2021) ? Cette suite se déroule 9 ans plus tard et fait pas mal de références à la série originale (que nous avons listé rien que pour vous dans ce dossier spécial !). Elle suit un nouveau groupe de jeunes allant au même lycée (St Jude et Constance) dans un New York glamour, plus moderne et encore plus connecté que dans la série mère.

C’est donc à partir du 2 septembre, tous les vendredis sur TFX que vous pourriez suivre les aventures de Zoya (Whitney Peak), Julien (Jordan Alexander) et leurs ami·e·s en Francre ! En attendant, découvrez l’avis de la rédac’ sur cette première saison !

Lire plus d'articles sur : Gossip Girl (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.