Actualités     

Good Trouble, saison 4 : une date, un teaser, une actrice promue et deux nouveaux au casting !

Beaucoup d’infos sur la saison 4 à venir de Good Trouble ! Freeform a mis en ligne une vidéo promotionnelle, dévoilant la date de retour des inédits et nous apprenons également qu’il y a du nouveau côté casting !

La vie est belle pour le spin-off des Fosters ! En effet, Good Trouble en est déjà à sa quatrième saison en à peine 3 ans d’existence ! Les histoires professionnelles et sentimentales de Mariana (Cierra Ramirez) et Callie (Maia Mitchell) ont su séduire les téléspectateur·ice·s en partie grâce à l’inclusivité et la diversité dont fait preuve la série.

La saison 4 sera lancée le mercredi 9 mars prochain sur Freeform, qui vient de dévoiler une première vidéo promotionnelle, en attendant la bande-annonce officielle.

Mais ce n’est pas tout : Priscilla Quintana (Pandora) qui joue Isabella, la mère du futur bébé de Gael (Tommy Martinez), vient d’être promue régulière pour cette nouvelle saison à venir. De plus, l’acteur Booboo Stewart, vu dans les sagas Twilight et Descendants ou encore dans Julie and the Phantoms rejoint la série dans le rôle de Luca, un jeune sans-abri sur lequel écrit Joaquin, un journaliste freelance joué par Bryan Craig (Grand Hotel, General Hospital), qui intègre lui aussi le casting. 

La saison sera divisée comme à son habitude en deux parties. D’ici le lancement de la première partie le 9 mars, vous pouvez toujours (re)lire notre avis sur le tout premier épisode de Good Trouble. Ci-dessous le teaser.

Lire plus d'articles sur : Good Trouble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.