Actualités     

Good Trouble : Beau Mirchoff promu régulier dans la saison 3

C’est une bonne nouvelle supplémentaire pour Good Trouble. Après l’annonce de la troisième saison prévue pour la série Freeform en janvier dernier, dernièrement c’est la promotion en tant qu’acteur régulier du comédien américano-canadien Beau Mirchoff qui réjouit les fans. Depuis 2019, il interprète le beau Jamie Hunter dans le spin-off de The Fosters (2018), où il jouait déjà ce rôle.

Good Trouble nous dépeint les aventures de Mariana et Callie (respectivement Cierra Ramirez et Maia Mitchell), les deux sœurs adoptives Adams Foster qui déménagent à Los Angeles après leurs études. La série issue de l’univers de The Fosters adopte ainsi un ton légèrement différent puisqu’elle ne tourne pas autour d’une famille recomposée mais de deux jeunes femmes qui entrent dans la vie active.

On peut supposer que des intrigues amoureuses attendent le personnage incarné par Beau Mirchoff. L’acteur a auparavant interprété l’adolescent Danny Bolen dans la saison 6 de Desperate Housewives. Il a également incarné Matty McKibben, personnage principal de la série Awkward (diffusée sur MTV de 2011 à 2016) et a récemment tenu l’un des rôles principaux de la série Now Apocalypse (Starz) en prêtant ses traits et ses abdos à Ford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.