Actualités     

Good Omens : La saison 2 arrive bientôt !

Good Omens, la série de Neil Gaiman mettant en scène Michael Sheen et David Tennant, a enfin une date de diffusion pour sa saison 2 !

Good Omens est une série diffusée sur Prime Video, dont la première saison l’a été en 2019. Et c’est au bout de 4 ans que la suite, la saison 2 tant attendue, arrive enfin !

Good Omens nous conte l’histoire de l’ange Aziraphale (Michael Sheen) et de Crowley (David Tennant), meilleurs ennemis depuis toujours mais d’accord sur une chose : aucun des deux ne veut voir l’Apocalypse arriver. Ils décident donc de se rebeller contre leurs supérieurs et tentent, ensemble, d’éduquer l’Antéchrist à leur manière… La série est adaptée du classique du même nom (Good Omens, traduit par De bons présages en version française), écrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman.
C’est Neil Gaiman lui-même qui signe cette adaptation en série, lui qui est aussi à l’origine d’American Gods ou plus récemment la série très réussie The Sandman.

Au casting, outre Michael Sheen et David Tennant dans les rôles principaux, nous pouvons retrouver Frances McDormand (State of Grace) qui joue le rôle de Dieu, John Hamm (Mad Men) dans le rôle de l’archange Gabriel, dont la présence en saison 2 est confirmée, et Miranda Richardson (Destin : La Saga Winx) qui campe Madame Tracy.
Pour ce qui est des nouveaux visages de cette saison 2, il y aura Shelley Conn (Lady Mary Sharma dans La Chronique des Bridgerton), Andi Osho (The Sandman), Tim Downie (Outlander), ou encore Liz Carr qui incarnera l’ange Saraqael.

C’est lors du panel de Good Omens au New York Comic Con de cette année qu’une date a enfin été révélée ! Hélas, rien de précis pour le moment, mais nous savons néanmoins que c’est à l’été 2023 que nous retrouverons Aziraphale et Crowley !

Pour l’occasion, Prime Video a partagé une nouvelle affiche via Twitter, où nous pouvons lire : « Something’s going down in the up ». Que l’on peut traduire par « Il se passe quelque chose là-haut ». Un extrait a aussi été partagé au public présent, mais tout enregistrement a été interdit pour l’occasion donc nous n’en saurons pas plus pour le moment.

Lire plus d'articles sur : Good Omens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.