Actualités     

Good Girls n’aura pas de saison 5

Surprise pour les fans de Good Girls : le show a été annulé par la NBC et n’aura pas de cinquième saison…

Netlix avait pourtant l’occasion de sauver Good Girls, comme cela a été fait dans le passé avec Lucifer mais malheureusement, la plateforme de streaming a décidé de ne pas reprendre la série. NBC devrait donc finir diffuser la sérieen cours de diffusion aux Etats-Unis avant de laisser partir la série pour toujours…

Depuis plusieurs jours, des rumeurs courent sur la raison de cette annulation soudaine et assez surprenante ; s’agissant de rumeurs, nous vous demandons donc de prendre ces informations avec des pincettes. Suite à une réduction de budget pour le show, les trois actrices principales Christina Hendricks (Beth), Retta (Ruby) et Mae Whitman (Annie) avaient accepté une réduction de salaire afin de pouvoir continuer la série. Malheureusement, c’est le refus de Manny Montana (Rio) de baisser son salaire, mêlé avec des problèmes de planning, qui a contraint NBC d’annuler Good Girls.

Il reste cinq épisodes à diffuser aux Etats-Unis ; la série est quant à elle disponible en France sur Netflix, où sera probablement diffusé la quatrième et dernière saison.

Lire plus d'articles sur : Good Girls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.