Actualités     

Good Doctor : le nouveau venu Osvaldo Benavides quitte déjà la série

C’est déjà la fin de la collaboration entre l’acteur Osvaldo Benavides et les équipes de Good Doctor. Après moins d’une saison, le comédien mexicain quitte la série.

Comme nous vous l’apprenions en juin, Osvaldo Benavides rejoignait l’aventure médicale pour remplacer Antonia Thomas, l’interprète du Docteur Claire Browne, qui avait décidé de quitter la série. Le comédien devait interpréter un nouveau médecin, le docteur Mateo Rendón Osma. Rencontré au Guatemala, il venait intégrer les équipes médicales de l’hôpital St Bonaventure, à San José, lieu où se déroulent les intrigues de Good Doctor, titre faisant référence au docteur Shawn Murphy (Freddie Highmore).

Et pourtant, ce remplacement n’aura pas été de longue durée ! On vient d’apprendre que le nouvel acteur, promu régulier, quittait la série. Pour l’heure, ni du côté de la production de la série, ni même de l’interprète en question ne sont venues d’explications… On ne sait pas non plus à quel moment de la saison son départ interviendra.
Ce n’est pourtant pas la première fois que des personnages ne durent pas dans Good Doctor. En cinq saisons, la série a connu un florilège de protagonistes, docteurs, avocats, internes, dont le passage a l’hôpital n’a été que temporaire. En outre, le programme est déjà riche en personnages, avec plusieurs chirurgiens expérimentés, encore davantage d’internes, mais aussi l’entourage des personnages principaux. Même si l’on aurait bien aimé en savoir plus sur ce nouveau docteur qu’interprétait Osvaldo Benavides, on ne devrait tout de même pas s’ennuyer dans la saison 5 de Good Doctor.

Lire plus d'articles sur : Good Doctor (2017)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.