Actualités     

Gomorra : la cinquième saison bientôt diffusée sur Canal+

La série italienne Gomorra revient pour une cinquième saison en exclusivité sur Canal+.

Gomorra, série italienne créée par Roberto Saviano, revient pour une cinquième et dernière saison. Pour rappel, la série suit l’histoire de Genny (Salvatore Esposito), fils de l’impitoyable Don Pietro qui domine la méfia napolitaine. Jugé trop faible pour reprendre le flambeau de la famille, Genny devra faire ses preuves.

Cette saison 5 conclura définitivement l’une des histoires de mafieux les plus populaires du petit écran. Nous retrouvons, au début de cette saison 5, Genny en fâcheuse posture. Traqué par la police, il vit dans un bunker et semble au plus bas. Il est toutefois déterminé à gagner la guerre qui l’oppose à Ciccio, Saro et Grazia Levante qu’il veut tous voir morts.

Avec 10 épisodes de 52 minutes, la série sera diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 3 janvier prochain. Au rythme de deux épisodes par soirées chaque lundi, Gomorra sera également disponible à la demande en intégralité sur myCANAL pou les plus impatient‧es.

Lire plus d'articles sur : Gomorra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.