Actualités     

Godfather Of Harlem : Michael Raymond-James rejoint la saison 3

La série de Epix Godfather Of Harlem accueille un nouvel acteur pour sa troisième saison…

Et ce nouvel acteur n’est autre que Michael Raymond-James, connu pour son rôle de Neal dans Once Upon a Time ou encore Mitch Longo dans Tell Me a Story. Vu l’année dernière dans le rôle de Jon Kosta dans la série Law & Order: Organized Crime, Michael Raymond-James sera dans la troisième saison de Godfather of Harlem.

L’acteur jouera le rôle de Joe Colombo, un rôle important dans cette troisième saison puisqu’il représente « la nouvelle Mafia » : il pense au futur, est avant-gardiste et déteste les règles old school de la Mafia classique. Il veut réformer la Mafia pour qu’elle soit à son image : effrontée, brillante et capable de jouer les cartes qu’offrent tous les acteurs de la drogue et du proxénétisme. Il veut un vrai partenariat avec Bumpy Johnson (Forest Whitaker) mais lorsque ça semble impossible, il ira chercher d’autres alliés en compétition qui il deviendra le vrai « parrain d’Harlem ». Nous ne savons pas encore quand cette troisième saison de Godfather of Harlem sortira sur Epix.

Pour rappel, nous avons eu l’occasion de discuter avec Michael Raymond-James lors de la THECOnline de People Convention en 2020 !

Godfather Of Harlem est disponible en France sur myCANAL.

Lire plus d'articles sur : Godfather of Harlem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.