Actualités     

GIRLS5EVA : la série produite par Tina Fey bientôt diffusée en France

Créée et écrite par Meredith Scardino, réalisée par Kat Coiro et produite par Tina Fey, Girls5Eva est une production originale Peacock qui suit l’histoire d’un girls band.

Qui a dit que les Girls Band ça n’intéressait plus personne ? Girls5Eva c’est l’histoire d’un girls band ayant connu un gros succès pour un seul hit lors des années 90. Lorsqu’un rappeur célèbre reprend leur morceau, on recommence à parler d’elles… sauf que depuis, chacune a refait sa vie : devenues mères, criblées de dettes ou même avec des problème de santé, elles vont malgré tout prendre la décision de se reformer.

Au casting, Sara Bareilles ((JESUS CHRIST SUPERSTAR LIVE IN CONCERT), Renée Elise Goldsberry (HAMILTON), Busy Philipps (Freaks and Geeks) mais aussi Paula Pell (SMILF), bref, une line-up très prometteuse. Si Tina Fey explique lors de la conférence de presse de la série qu’elle ne cherchait pas nécessairement des chanteuses, elle est ravie de finalement avoir réuni une équipe qui sait chanter. Elle déclare « ça rend le moment beau et unique ».

La première saison de Girls5eva se compose de 8 épisodes de 26 minutes. Si le premier soir seuls les deux épisodes seront diffusés, vous pourrez profiter ensuite de trois épisodes de suite en exclusivité sur Canal+ et ce, à compter du 28 décembre. L’intégralité de la série sera également disponible à la demande dès le premier jour sur myCANAL.

Lire plus d'articles sur : Girls5eva

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.