Actualités     

Ginny & Georgia : la série Netflix renouvelée pour une saison 2 !

Vous avez forcément entendu parler de Ginny & Georgia. Ne serait-ce que par notre critique détaillée de la première saison. Eh bien c’est annoncé : Netflix renouvelle le programme pour une saison 2.

La saison 1 de Ginny & Georgia est sortie en février seulement. A peine deux mois plus tard, mi-avril, la plateforme de streaming Netflix a confirmé une saison 2, de quoi faire plaisir aux fans, très nombreux, du programme. En effet, bien que Netflix ne soit pas avare de nouvelles séries, celle-ci, qui met en vedette Brianne Howey (Georgia) et Antonia Gentry (Ginny), a tout simplement cartonné, restant plusieurs semaines dans le Top des meilleurs programmes Netflix. Fin avril, elle est d’ailleurs toujours dans le Top 10 France de Netflix.

Pour ajouter à l’envie d’une saison 2, l’épisode final de la saison 1 se terminait sur un cliffhanger qui avait poussé les fans à multiplier les requêtes Google associant « Ginny & Georgia » et la mention « saison 2 ». Il n’en a pas fallu davantage à Netflix : ni une ni deux, le groupe a annoncé le renouvellement de la teen-série pour une seconde saison. Aucune date n’a été partagée pour le moment dans l’annonce vidéo faite, pour l’occasion, par Netflix sur ses réseaux sociaux le 19 avril.

Dans cette vidéo amusante, ce sont les acteur.trice.s eux.elles-mêmes qui nous font part de la bonne nouvelle, parodiant un peu leur personnage. Brianne Howey, Antonia Gentry, Diesel La Torraca (le petit frère Austin), Raymond Ablack (Joe, le restaurateur), Sara Waisglass (Maxine), Jennifer Robertson (Ellen), Felix Mallard (Marcus) et Scott Porter (Paul, le maire) font donc part de leur joie, chacun de leur côté, dans une vidéo dont le montage fait se répondre leurs interventions. Si Mason Temple (Hunter) et Nathan Mitchell (Zion) ne sont pas présents, on espère que leur personnage reviendra dans la saison 2.
A la Rédac’ de Just About TV, nous avons hâte de découvrir quelles histoires vont encore rythmer le quotidien de Ginny et Georgia !

Vous pouvez découvrir l’annonce en vidéo ci-dessous :

Lire plus d'articles sur : Ginny & Georgia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.