Actualités     

Gentleman Jack annulée après sa saison 2

La chaîne HBO a annoncé que Gentleman Jack avec Suranne Jones n’aura pas de troisième saison, la série est annulée.

HBO n’offrira pas de saison 3 au drame historique Gentleman Jack. La série s’achève donc sur l’épisode 8 de la saison 2, diffusé le 29 mai dernier aux États-Unis. La raison avancée menant à cette annulation est le manque d’audience notamment à cause de la pandémie qui a retardé la production de la saison 2, mais également et surtout les notes des spectateurs, plaçant la série comme la moins bien notées parmi les séries originales HBO.

Créée par Sally Wainwright, Gentleman Jack suit la vie de la pionnière LGBTQIA+ Anne Lister (incarnée par Suranne Jones), riche propriétaire terrienne et grande voyageuse avide de savoir, qui retourne à Halifax, dans le West Yorkshire en 1832, bien déterminée à transformer le destin de son foyer ancestral disparu, Shibden Hall. L’histoire est basée sur la vie réelle de la célèbre Anne Lister, ses journaux intimes ont par ailleurs été utilisé comme source.

En plus de Suranne Jones (Doctor Foster), le casting comprend Sophie Rundle (Peaky Blinders), Gemma Whelan (Game of Thrones), Ben Hunter, Gemma Jones, Timothy West, Tom Lewis, Rosie Cavaliero et Joe Armstrong (Happy Valley).

En France, Gentleman Jack est disponible sur OCS.

Lire plus d'articles sur : Gentleman Jack

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.