Actualités     

Gaslit : l’ultime bande-annonce de la série Starz !

D’humeur à regarder une série politique ? Gaslit est faite pour vous. Découvrez les dessous du Watergate ci-dessous.

Gaslit, c’est la nouvelle pépite Starz en huit épisodes. Si vous vous intéressez à la politique américaine et aux séries historiques (bien que relativement contemporaine), vous avez trouvé quoi regarder cette semaine ! Si la série a débuté en avril outre-Atlantique, cela n’a pas empêché la chaîne de donner un coup de neuf à leur trailer pour séduire un nouveau public.

Pour rappel, Gaslit raconte le scandale du Watergate avec une nouvelle version moderne. Ici, il n’est pas que question du président Nixon, mais également de ses subordonnés opportunistes, des fanatiques qui ont aidé et encouragé ces crimes, et des lanceurs d’alerte qui ont réussi à faire tomber toute cette corruption. La mini-série, basée sur de faits réels, suit le personnage de Martha Mitchell (Julia Roberts), une célébrité mondaine en Arkansas, et l’épouse du procureur général de Nixon, John Mitchell (Sean Penn.) Comment Martha a-t-elle pu tirer son épingle du jeu dans cette affaire ?

Découvrez la dernière bande-annonce de Gaslit. D’ores et déjà disponible sur Starz aux États-Unis et sur la plateforme Starzplay en France.

Lire plus d'articles sur : Gaslit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.