Actualités     

FX renouvelle Fargo pour une saison 5

La série Fargo a été renouvelée par FX et reviendra donc pour une cinquième saison sur la chaîne.

Fargo aura une saison 5 sur FX. Alors que le dernier épisode de la saison 4 a été diffusé le 29 novembre 2020, la chaîne a enfin décidé de renouveler la série.

Débutée en 2014, Fargo est une série d’anthologie basée sur le film du même nom sorti en 1996 où chaque saison est indépendante, même si certains événements de saisons précédentes peuvent être mentionnés par la suite. La série est créée par Noah Hawley et produite par les frères Joel et Ethan Cohen qui étaient les scénaristes et réalisateurs du film.

Le casting de de la saison 1 de Fargo compte notamment sur la présence de Martin Freeman ainsi que Colin Hanks. Dans la saison 2 nous retrouvons Kirsten Dunst ou encore Ted Danson. Dans la saison 3 nous pouvons voir notamment Ewan McGregor et David Thewlis. Enfin, dans la saison 4 le casting est composé de Chris Rock mais aussi Jessie Buckley.

Cette saison 5 de Fargo nous est présentée avec un gros titre : « When is a kidnapping not a kidnapping, and what if your wife isn’t yours? », qu’on peut traduire par « Quand est-ce qu’un enlèvement n’est pas enlèvement, et que se passe-t-il si votre femme n’est pas la vôtre ? »

En France, la série est intégralement disponible sur la plateforme de vidéos à la demande française Salto, et les trois premières saisons sont également disponibles sur Netflix.

Lire plus d'articles sur : Fargo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.