Actualités     

FX dévoile les dates de début et de reprise de ses séries

Il y a quelques jours, la chaîne américaine FX a dévoilé les dates de début et de reprise de ses séries. Ainsi, nous savons quand Breeders, Dave, Devs et Mrs. America débuteront outre-atlantique, et quand les nouvelles saisons de Better Things, What We Do in the Shadows, Fargo et Archer seront diffusées.

Composée de 10 épisodes, la première saison de Breeders débutera le lundi 2 mars prochain sur FX avec à la tête de son casting Martin Freeman. Deux épisodes seront diffusés dès le premier soir.

Les 10 épisodes de la première saison de Dave, comédie créée par Dave Burd, seront diffusés à partir du mercredi4 mars prochain sur FXX avec un double épisode pour lancer la série.

La mini-série Devs, créée par Alex Garland, sera composée de 8 épisodes dont les deux premiers seront diffusés le jeudi 5 mars sur FX aux États-Unis.

Les 9 épisodes de la mini-série Mrs. America avec Cate Blanchett commenceront le mercredi 15 avril sur FX avec les trois premiers épisodes, puis continueront avec un épisode par semaine. Un trailer a par ailleurs également été dévoilé :

La saison 4 de Better Things, composée de 10 épisodes, débutera le jeudi 5 mars sur FX avec un double épisode de lancement.

La deuxième saison de What We Do in the Shadows est composée de 10 épisodes sera diffusée à partir du mercredi 15 avril sur FX avec deux épisodes, puis un épisode par semaine.

La saison 4 de Fargo sera diffusée à partir du dimanche 19 avril sur FX, lancée avec un double épisode. Découvrez le trailer de cette nouvelle saison :

Composée de 8 épisodes, la saison 11 de Archer sera diffusée sur FXX à partir du mercredi 6 mai prochain, soirée durant laquelle deux épisodes seront dévoilés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.