Actualités     

FX annule Y: The Last Man

La productrice exécutive de Y: The Last Man (Y, le dernier homme en version française), Eliza Clark, a annoncé sur Twitter que la série n’aurait pas de nouvelle saison sur FX.

L’annonce est tombée dimanche : la série Y: The Last Man (Y, le dernier homme en version française) ne reviendra pas sur FX pour une deuxième saison. En effet, Eliza CLark, qui est productrice exécutive de la série, a tweeté dimanche que la série était annulée au terme de sa première saison. Elle a également partagé son envie de voir la série se faire sauver par une autre chaîne à travers le hashtag #YLivesOn.

Y: The Last Man est une série post-apocalyptique basée sur les comics du même nom de Brian K. Vaughan et Pia Guerra. Un événement cataclysmique décime tout le monde sauf un mâle cisgenre, Yorick Brown (joué par Ben Schnetzer) et son singe de compagnie. On suit donc les survivants de ce nouveau monde dans lequel ils essayent de construire quelque chose de mieux.

La saison 1 de Y: The Last Man est encore en cours de diffusion, elle s’achèvera le 1er novembre prochain outre-atlantique.

Lire plus d'articles sur : Y: The Last Man

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.