Actualités     

FX annonce les dates de sorties de ses séries pour cet été

La chaîne américaine FX a annoncé les dates de diffusion de plusieurs de ses séries pour cet été.

Le planning d’été de FX a été dévoilé. Nous connaissons donc désormais les dates de lancement des nouvelles séries American Horror Stories, Reservation Dogs, ainsi que les dates de reprise de American Horror Story, American Crime Story, Y: The Last Man, Archer et What We Do in the Shadows.

Tout d’abord, American Horror Stories (spin-off de American Horror Story) débutera le 15 juillet prochain outre atlantique. La série de Ryan Murphy est elle aussi une série d’anthologie mais chaque épisode aura sa propre histoire, contrairement à la série mère où chaque histoire se déroule sur une saison entière.

Ensuite, on pourra découvrir la comédie Reservation Dogs dès le 9 août prochain sur FX. Créée par Sterlin Harjo et Taika Waititi, on suivra les exploits de quatre adolescents autochtones de l’Oklahoma rural qui volent afin de se rendre dans un endroit mystérieux et exotique de Californie.

La saison 10 de American Horror Story, nommée Double Feature, commencera le 25 août 2021. Pour rappel, la série a été renouvelée jusqu’à la saison 13.

La série animée Archer sera de retour avec sa saison 12 le 25 août également sur FXX. Elle est créée par Adam Reed, qui est aussi producteur exécutif aux côtés de Matt Thompson et Casey Willis.

La saison 3 de What We Do in the Shadows sera diffusée à partir du 2 septembre. La série est basée sur le film de Jemaine Clement et Taika Waititi et suit les exploits nocturnes de quatre vampires colocataires.

La troisième série d’anthologie de Ryan Murphy sur FX, American Crime Story, qui se nomme Impeachment, débutera le 7 septembre prochain. Cette saison s’attardera sur la crise nationale qui a eu lieu lors de la première destitution du pays depuis plus d’un siècle.

Enfin, la nouvelle série Y: The Last Man sera diffusée à partir du 13 septembre aux États-Unis. Elle est basée sur les comics DC de Brian K. Vaughan et Pia Guerra. On plongera dans une société post-apocalyptique dans laquelle les mammifères avec un chromosome Y ont été décimés. Seul un homme cisgenre et son singe de compagnie ont pu survivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.