Actualités     

Funko POP : une nouvelle vague dédiée à The Walking Dead !

Le retour de The Walking Dead est pour bientôt, et pour l’occasion Funko a annoncé pas moins de cinq nouvelles figurines POP ! Cette nouvelle vague inclue deux nouveaux designs pour les personnages de Daryl (Norman Reedus) et Michonne (Danai Gurira) mais aussi trois personnages inédits, à savoir Judith, Alpha avec son masque ainsi que le chien de Daryl.

Ces figurines sont d’ores et déjà en pré-commandes sur la plupart de vos sites internet habituels. Pour découvrir la dixième saison de la série post-apocalyptique, il faudra toutefois attendre le 6 octobre prochain aux Etats-Unis sur AMC et en France sur OCS en US+24 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Figurine Pop

le 21 décembre 2019 à 3h29

Voir son site

Salut, à l’époque, j’avais été ravi d’apprendre qu’il y aurait enfin une nouvelle vague de figurines Pop The Walking Dead parce que ça faisait un moment qu’il n’y en avait plus, malheureusement. Funko n’est pas toujours évident à suivre et a peut-être tendance à s’attacher un peu trop aux chiffres d’audience exclusivement aux Etats-Unis.
On a pris un peu de retard ces derniers temps, mais cette annonce sera l’occasion de mettre à jour la catégorie TWD (https://figurinepop.com/collection-the-walking-dead-funko) sur notre site dédié aux figurines Pop. 🙂