Actualités     

Friends : des nouvelles de la réunion spéciale sur HBO Max

Alors qu’une réunion spéciale du casting de Friends avait été annoncée en février dernier sur la plateforme HBO Max, nous avons enfin des nouvelles quant à l’avancement de ce projet ! En effet, alors que celui-ci devait être tourné pour être mis en ligne en mai 2020 sur la plateforme de vidéos à la demande, tout avait été stoppé à cause du COVID-19 qui a paralysé le monde du cinéma et des séries ces derniers mois. Que les fans de la série se rassurent : le tournage a seulement été repoussé et l’idée de rassembler les acteurs de cette série mythique n’est pas abandonnée.

La co-créatrice Marta Kauffman a expliqué à Entertainment Tonight toute la difficulté d’obtenir un feu vert pour filmer cette réunion sous forme d’un épisode spécial. Elle a confié que celui-ci doit être filmé avec un public, ce qui est à l’heure d’aujourd’hui très difficile à mettre en place avec les distances de sécurité à respecter et autres mesures pour que tout le monde soit bien protégé.

“Nous voulons tous ce que cette réunion ait lieu, mais nous devons attendre que cela soit sûr pour tout le monde. Il n’y aura pas de script ou de scénario, mais nous devons absolument avoir un public et même si nous pratiquons les distances de sécurité, il s’agit là d’une partie très importante qui fait partie de Friends.. et nous ne pouvons tout simplement faire sans.”

La co-créatrice s’est donc exprimée après les critiques quant aux rumeurs disant que le tournage avait encore été reculé alors que celui-ci devait commencer en août dernier. Jennifer Aniston a quant a elle réagit face à ce nouveau report en annonçant : “Ça va être super. Et vous savez quoi ? Cela va nous laisser aussi le temps de rendre cet épisode encore plus génial et amusant !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.