Actualités     

Frérots : la saison 1 bientôt sur OCS Max !

Une histoire percutante de sœurs avec un titre de frères… Frérots arrive fin septembre sur OCS Max. Découvrez les détails de cette nouvelle série avec un crochet impeccable !

Nouvelle série d’OCS, Frérots raconte avant tout l’histoire de deux sœurs que tout oppose. D’un côté, Aretha (Claudia Tagbo), une femme adoptée enfant en Afrique. C’est l’avocate parfaite et qui réussit tout ce qu’elle entreprend. De l’autre côté du ring, Yvette (ou “Vety”, jouée par Rébecca Azan, également scénariste) qui ne s’est jamais retrouvée dans les études. Elle souffre surtout de son statut d’enfant non-désiré et de la place qu’elle n’a jamais su prendre au sein de sa famille. Vety, atypique, propose à sa sœur de se lancer dans le MMA pour gagner un joli chèque quand Aretha se retrouve dans une situation difficile.

Frérots est avant tout une comédie en 10 épisodes (ou “rounds”) de 26 minutes créée par Frank Bellock. Un beau casting humoristique avec notamment Jérôme Niel, Philippe Magnan, Marisa Berenson, ou encore Alain Figlar.

Retrouvez la saison 1 de Frérots le 30 septembre en exclusivité et intégralité sur OCS Max.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.