Actualités     

Freema Agyeman quitte New Amsterdam et ne sera pas dans la saison 5

Stupeur pour les fans de New Amsterdam ! L’actrice Freema Agyeman a fait part de sa décision de quitter la série et ne sera pas dans la cinquième saison…

Selon une exclusivité du site TVLine, Freema Agyeman quitte New Amsterdam et ne sera pas dans la saison 5. L’actrice y incarnait le Dr Helen Sharpe depuis le lancement du show en 2018 sur NBC. Cette nouvelle tombe alors que la cinquième saison est annoncée comme la dernière, ce qui rend le départ de Freema Agyeman très surprenant, notamment pour le couple que son personnage forme avec le Dr Max Goodwin, joué par Ryan Eggold. Quel avenir pour le couple, au vu du suspense en fin de saison 4 ? Réponse dans la saison 5 !

L’actrice britannique a tenu à prendre la parole sur ses réseaux sociaux (voir ci-dessous) pour justifier sa décision de partir de la série. Elle y dit notamment qu’elle remercie les fans pour leur soutien et qu’elle s’estime heureuse d’avoir pu tant partager avec eux au fil des années à travers son personnage. Freema Agyeman ne cache pas son émotion de partir mais elle se dit reconnaissante envers les scénaristes d’avoir pu incarner un protagoniste si « badass ». Elle termine son communiqué en lançant un appel aux fan-fictions pour que les fans écrivent eux-mêmes l’histoire qu’ils souhaitent avec le Dr Helen Sharpe ! Cependant, elle n’a pas donné de raison précise sur son choix…

Pour rappel, l’actrice a été récemment vue dans Matrix Resurrections et s’est fait connaître grâce aux séries Doctor Who et Sense8. A contrario, alors que Freema Agyeman est sur le départ, l’actrice Sandra Mae Frank alias le Dr Elizabeth Wilder vient à l’inverse d’être promue régulière pour l’ultime saison de New Amsterdam.

Lire plus d'articles sur : New Amsterdam (2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.