Quelques mois seulement après que Pretty Little Liars ait tirée sa révérence, Marlene King, créatrice de la série annonce porter prochainement à l’écran un autre roman de l’auteur. Freeform a désormais commandé le pilot de The Perfectionists de Sara Shepard.
Peu d’informations pour le moment, mais l’assurance que deux menteuses seront de la partie : Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) et Janel Parrish (Mona Vanderwaal).
Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici le synopsis du roman sur lequel se basera cette prochaine série : « Nolan Hotchkiss est le garçon le plus populaire du lycée. Mais c’est aussi un pervers et un manipulateur. Chaque fille qui a croisé sa route le regrette tôt ou tard. C’est le cas de Caitlin, Ava, Julie, Mackenzie et Parker, qui, humiliées, imaginent ce qu’elles pourraient faire pour se venger et finissent par fantasmer son meurtre. Or, quelques jours plus tard, on retrouve le corps sans vie de Nolan. Cela ne peut être une coïncidence. Et si quelqu’un les avait entendues conspirer et avait décidé de mettre leur plan à exécution ? » (source : Édition Pocket Jeunesse)
Si l’on creuse et qu’on est habitué aux clins d’œil qu’aime disséminer ici et là Marlene King, on remarquera donc qu’une certaine Ava (interprétée par Ana Markova) s’est glissée dans le casting du tout dernier épisode de Pretty Little Liars : Till Death To Us Part. Reste à savoir s’il s’agit ou non de la même Ava des Perfectionnistes… Néanmoins il est bon de savoir que l’histoire ne se déroule pas à Rosewood mais à Beacon Heights où rien n’est ce qu’il semble être.