Actualités     

Fox : Planning des sorties pour la saison 2021-2022

Après les chaînes américaines NBC, CBS et ABC, c’est au tour de la FOX de dévoiler le calendrier des sorties pour cet automne.

La chaîne américaine FOX vient de dévoiler le planning de l’automne 2021. Nous pouvons donc vous confirmer les dates de lancement des nouvelles séries The Big Leap et Our Kind Of People, ainsi que les reprise de 9-9-1, The Resident, Les Simpson, The Great North, Bob’s Burgers et Les Griffin (Family Guy en VO).

Lundi 20 septembre :

Sera lancée sur le créneau 20:00-21:00 la saison 5 de 9-9-1, de Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear. Retrouvez Athena (Angela Bassett), Bobby (Peter Krause), Buck (Oliver Stark) et leurs amis dans de nouvelles interventions.

La première série à faire son entrée dans le catalogue de la FOX cet automne est The Big Leap. La série de Liz Heldens débutera sur le créneau 21:00-22:00. Vous y découvrirez Piper Perabo (Charlie, Monte Le Son, Penny Dreadful: City of Angels), Scott Foley (Scandal, Whiskey Cavalier), et Teri Polo (The Fosters, Good Trouble) dans une compétition de danse acharnée.


Mardi 21 septembre :

Le lancement de la saison 5 de la série d’Amy Holden Jones, Hayley Schore et Roshan Sethi, The Resident, se fera sur le créneau 20:00-21:00. Les docteurs Conrad Hawkins (Matt Czuchry) et Devon Pravesh (Manish Dayal) seront de retour pour votre plus grand plaisir.

Vous pourrez découvrir une toute nouvelle série, créée par Karin Gist, car Our Kind Of People fera ses débuts sur le créneau 21:00-22:00. Elle met en scène Yaya DaCosta (Chicago Med) en tant qu’Angela Vaughn, mère célibataire risquant le tout pour le tout pour lancer sa gamme de produits capillaires naturels à destination de la communauté afro-américaine, et ainsi s’infiltrer au sein de l’élite.


Dimanche 26 septembre :

La série d’anthologie de Matt Groening, Les Simpson, lancera sa saison 33 entre 20:00 et 20:30.

The Great North, de Lizzie Molyneux, Wendy Molyneux et Minty Lewis, fera son retour entre 20:30 et 21:00 pour une deuxième saison riche en rebondissements. Retrouvez Beef, Judy et Wolf dans de toutes nouvelles aventures.

Le créneau 21:00-21:30 lancera la saison 12 de Bob’s Burgers, de Loren Bouchard. Mettez-vous à table et savourez la vie atypique des Belcher.

La saison 19 de Family Guy (Les Griffin en français), créée par Seth MacFarlane, commencera sur le créneau 21:30-22:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.