Actualités     

For The People : Olivia Sandoval rejoint la série

L’actrice américaine Olivia Sandoval répond présente au casting de la nouvelle série américaine For The People dont la diffusion a débuté le mardi 13 mars 2018.

Après le père, c’est la fille ! En effet, nous avons déjà pu apercevoir Olivia Sandoval aux côtés de son père, le célèbre acteur américain Miguel Sandoval, dans la série Medium. Mais c’est cette fois-ci seule qu’elle intègre la nouvelle série judiciaire, donnant ainsi la réplique aux acteurs principaux, tels que Britt Robertson, ou encore Wesam Keesh.

À la Cour Fédérale du District Sud de New York (SDNY), plus connue sous le nom de «La Cour Mère», For The People dépeint l’histoire d’avocats nouvellement recrutés en ce lieu pour y travailler sur les affaires les plus complexes et les plus médiatisées des États-Unis, qui mêlent parfois même leur vie personnelle. Olivia Sandoval, après avoir joué dans des séries comme Modern Family, ou encore Fargo, elle obtient donc un rôle en tant que guest-star récurrente dans For The People, d’après une exclusivité d’EW. Elle incarne ainsi Celia Chavez, l’assistante d’un avocat.

Vous pouvez donc dès à présent la retrouver dans la série, après la diffusion de chaque épisode sur la chaîne américaine ABC tous les mardis soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.