Actualités     

First Kill : la nouvelle série produite par Emma Roberts pour Netflix !

C’est via sa société de production (Belletrist Production) que Emma Roberts débarquera sur Netflix avec une toute nouvelle série qu’elle produira. Appelé First Kill, ce show de vampires s’inspire d’une nouvelle écrite par l’auteure Victoria “V. E.” Schwab. Composée de 8 épisodes d’environ une heure, cette série est créée, écrite et co-produite par Victoria Schwab.

Une série fantastique
Le pitch est assez commun : Juliette, une toute nouvelle vampire doit faire son premier meurtre afin d’être acceptée au sein de sa communauté. Elle prend pour cible Calliope, nouvelle arrivée en ville. Cependant, cette dernière vient tout droit d’une famille de chasseurs de vampires. Rapidement, Juliette comprend qu’il ne sera pas aussi simple de la tuer..

First Kill ne sera pas le premier travail de production de la société d’Emma Roberts qui travaille également avec Hulu sur une adaptation d’un roman de Carola Lovering : Tell Me Lies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.