Actualités     

Firefly : bientôt le retour de la série de Joss Whedon sur la FOX ?

Maintenant que Castle est terminée, Nathan Fillion n’a plus d’obligation envers ABC et se retrouve donc disponible pour de nouveaux engagements… comme la suite de Firefly par exemple ? C’est en effet LA rumeur du moment : la série de Joss Whedon pourrait bientôt revenir sur la FOX. C’est David Madden, le président de la chaîne lui-même, qui se dit prêt à redonner sa chance à la série de science-fiction créée en 2002. Il déclare qu’étant donné le succès du revival de X-Files et à l’instar de Prison Break : Sequel et 24 : Legacy, un reboot de Firefly aurait sa place dans la grille de la chaîne.

Toutefois, il émet une seule condition mais de taille : que Joss Whedon en personne s’occupe de ce projet. Il ajoute cependant que le réalisateur doit être désormais bien trop occupé au cinéma pour gérer à nouveau le développement d’une série. Pour rappel, c’est à Joss Whedon que l’on doit Avengers et Avengers: L’ère d’Ultronet de plus, il travaille actuellement sur un film d’horreur se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale (Untitled WWII Horror Project).

En bref : pas de Whedon, pas de Firefly … Espérons pour les fans de la série qu’il réponde présent à l’appel ! Ci-dessous, une photo prise sur le tournage avec de gauche à droite : Joss Whedon, Gina Torres (Zoe Washburne), Summer Glau (River Tam), Alan Tudyk (Hoban “Wash” Washburne) et Nathan Fillion (Malcolm “Mal” Reynolds).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.