Actualités     

Fena: Pirate Princess bientôt diffusée sur Adult Swim en France !

Cet été, Adult Swim nous embarque auprès d’un équipage de pirates direction le grand large ! En effet, dans Fena: Pirate Princess, nous suivrons les aventures de Fena, une jeune orpheline qui a grandi dans une maison close. Le jour où elle parvient à s’échapper, elle se retrouve sur une île de pirates qui pourrait bien lui donner les réponses qu’elle attend depuis toujours sur ses parents. Elle forme alors un équipage de pirate entièrement féminin avant de prendre la mer en quête d’aventures !

La réalisation de la série a été confiée à Kazuto Nakazawa (B the beginning) tandis que le scénario est entre les mains d’Asako Kuboyama. C’est le studio Production I.G, qui s’est occupé de superviser le projet. Pour rappel, il s’agit du même studio qui s’est occupé du cultissime animé Ghost in the Shell. Côté musique, c’est la compositrice Yuki Kajiura qui tient la rennes. Elle a notamment travaillé sur la bande originale de Sword Art Online ou encore Fiction.

Ce nouvel animé s’offre d’ores et déjà un premier trailer qui vous fera patienter jusqu’à sa diffusion… mais elle peut aussi vous rendre encore plus impatient‧e !

Fena: Pirate Princess est une co-production Crunchyroll et Adult Swim et sera diffusée dès le 16 août prochain, 24H après sa diffusion aux Etats-Unis en exclusivité sur Adult Swim France ! Plus qu’une dizaine de jours avant de partir à l’aventure avec Fena et son équipage !

Lire plus d'articles sur : Fena: Pirate Princess

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.