Actualités     

Fear the Walking Dead, renouvelée pour une saison 7 !

C’est sur le compte Twitter de The Walking Dead que la nouvelle a été annoncée : Fear the Walking Dead sera bien de retour pour une septième saison sur la chaîne AMC.

Dans cette nouvelle saison, tout le monde devrait être séparé en plusieurs groupes, un moyen beaucoup plus facile pour Virginia (Colby Minifie) de gouverner. Si certains pourraient être surpris par ce renouvellement, il faut croire que AMC croit très fort en sa franchise de zombies. Tout comme The Walking Dead, les audiences de Fear the Walking Dead sont sur une pente ascendante.. et si The Walking Dead verra sa dernière saison diffusée en 2022 avec sa onzième saison, il semblerait que ça ne soit pas le cas pour son spin-off. Rappelons également que deux autres productions en spin-off de cette franchise devraient voir le jour avec la série centrée sur Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) et les films sur Rick (Andrew Lincoln).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.