Actualités     

Fauda : une date pour la mise en ligne de la saison 3 sur Netflix !

Après deux ans d’attente, Fauda est enfin de retour sur Netflix pour une saison 3. Cette nouvelle saison débarque bientôt rejoindre les deux premières sur la plateforme de streaming. En effet, Netflix a annoncé les dates de mise en ligne des 12 nouveaux épisodes de la série israélienne. La saison 3 de Fauda sera disponible dès le 16 avril, sauf pour les Français et francophones qui devront attendre le 4 juin, et les Israéliens le 25 juin.

Fauda, qui signifie “chaos” en arabe, traite avec réalisme du conflit israélo-palestinien. Créée par Lior Raz et Avi Issacharoff, elle s’inspire de leur passé au sein d’une unité d’élite devant s’infiltrer parmi les terroristes palestiniens. Après avoir exploré les tensions entre l’unité de forces spéciales de l’armée israélienne et le Hamas, puis Daesh, cette nouvelle saison se déroulera à Gaza.

Pour patienter d’ici juin, ou avril pour les plus chanceux, n’hésitez pas à (re)découvrir notre critique des premiers épisodes de Fauda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

IORIO David

le 5 mai 2020 à 10h09

Tres belle série, réaliste, ça se sent dans la mises en scène, tactiques d ‘infiltration, etc… Lior était quand même au service de swartzeneger comme garde du corps après l ‘unité spécial.

Moi je dit bravo, je conseil de regarder en vo, sous-titrer, ce qui vous permettra de plonger dans le réalisme entre Jérusalem, Tel Aviv et Neplouse, kolakavod aux réalisateurs 😉