Actualités     

Fauda : un trailer et de nouvelles informations sur la saison 4

La série Fauda qui a débuté en 2018 revient pour une quatrième saison qui se dévoile peu à peu.

La série créée par Lior Raz et Avi Issacharoff, Fauda, traite comme aucune autre œuvre de fiction le conflit israélo-palestinien. Pour cette raison, la série ne fait pas l’unanimité, mais reste un vrai succès sur Netflix. La série suit principalement Doron (Lior Raz) un membre des forces spéciale israélienne. Après trois saisons, la chaîne a décidé de renouveler le show pour une quatrième saison. La suite de la série d’espionnage se dévoile enfin dans un trailer, de quoi avoir une idée de où nous mènerons les différents personnages et les différentes intrigues de cette nouvelle saison.

Ce n’est pas tout ! Si aucune date précise n’a encore été donnée, nous savons que la saison 4 de Fauda est belle et bien attendue pour cette année. Plutôt attendue pour la deuxième moitié de l’année, il ne reste toutefois plus si longtemps à attendre.

Pour rappel, il avait également été annoncé qu’Inbar Lavi et quatre autres acteur‧rices rejoignent le casting de cette saison 4 qui est très attendue par les fans de la série.

Un trailer et une date approximative, tout semble prendre forme pour Fauda ! Rendez-vous en exclusivité sur Netflix, les trois premières saisons y sont toujours disponibles pour les découvrir, ou les redécouvrir.

Lire plus d'articles sur : Fauda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.