Actualités     

Fauda : Inbar Lavi et 4 autres dans la saison 4

Cinq acteurices rejoignent le casting de la quatrième saison de la série israëlienne Fauda dont la production a débuté récemment.

La nouvelle saison de Fauda comptera sur l’arrivée de cinq nouvelleaux acteurices au casting dont Inbar Lavi, qu’on a vu récemment dans Lucifer mais aussi dans Imposters et le revival de Prison Break. L’actrice y jouera un rôle majeur dans cette nouvelle saison. Mark Ivanir, Amir Boutrous, Lucy Ayoub et Loai Noufi rejoignent également le casting et joueront donc aux côtés de Inbar Lavi. Les détails sur leurs personnages sont gardés secrets.

La saison 4 de Fauda sera composée de 10 épisodes, c’est-à-dire deux de moins que les précédentes saisons et est tournée en Israël et en Ukraine. Elle reprendra après la perte déchirante de l’un des principaux membres de l’unité dans la saison 3.

Fauda, qui signifie « chaos » en arabe, a été lancée en 2016 sur Netflix et est depuis devenue une des séries israëliennes les plus connues à l’échelle internationale. Avec cette quatrième saison, Fauda deviendra la série d’action la plus longue du pays.

Lire plus d'articles sur : Fauda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.