Actualités     

Fate: The Winx Saga : une vidéo promotionnelle nous présente Flora !

La série live action adaptée de la série animée les Winx (Fate: The Winx Saga) a été renouvelée pour une saison 2 par Netflix. La plateforme nous dévoile aujourd’hui un personnage phare de la série mère : Flora.

Malgré un accueil mitigé, la série live action des Winx a été renouvelée pour une seconde saison. Renouvellement qui a bien entendu ravis les fans de la série ! Avec ce renouvellement, la promesse du retour d’un personnage très important et pourtant absent de la saison 1 : Flora. En effet, Fate: The Winx Saga avait fait le pari risqué de s’éloigner de l’œuvre original et n’avais pas inclus la fée amoureuse des plantes, mais sa cousine : Terra. Un choix qui a fait polémique mais nous devons tout de même admettre que Terra s’est fait une place de choix dans la série. Nous sommes toutefois ravis de retrouver un personnage qui ne manquera pas d’éveiller la nostalgie de celle‧ux qui ont grandi avec la série animée.

C’est à l’occasion de la Geeked Week que Netflix a diffusé une vidéo promotionnelle teasant l’arrivée de Flora. Pour rappel, le personnage est interprété par Paulina Chavez.

Pour le moment, pas de date précise de diffusion pour la saison 2 de Fate: The Winx Saga.

Lire plus d'articles sur : Destin : La saga Winx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.