Actualités     

Fargo : Joe Keery, Lamorne Morris et Richa Moorjani rejoignent le casting de la saison 5 !

Fargo revient bientôt pour une saison 5. De nouveaux noms risquent de vous faire plaisir ! Retour sur le casting de la prochaine saison.

La prochaine saison de Fargo promet de belles choses ! Parmi les nouveaux venu·es, Joe Keery (Steve dans Stranger Things), Lamorne Morris (Winston dans New Girl) et Richa Moorjani (Kamala dans Never Have I Ever) ; ainsi que Juno Temple (Ted Lasso), Jon Hamm (Mad Men) et Jennifer Jason Leigh (Atypical, Revenge.)

Présentée comme une comédie noire ou une série dramatique, Fargo suit des enquêtes criminelles différentes avec un casting neuf à chaque nouvelle saison. La série a voyagé à travers des décennies, des villes et même des familles, et la saison 5 ne fera pas exception selon le communiqué de presse de la chaîne !

La saison 5 se déroulera en 2019 (un sacré bon dans le temps) et devrait répondre aux questions suivantes : « Quand est-ce qu’un enlèvement n’est pas un enlèvement, et si votre femme n’était pas la vôtre ? » Si on ne connaît pas encore les rôles en détail, on sait déjà que Joe Keery jouera un homme nommé Gator Tillman, Lamorne Morris interprètera Witt Farr et Richa Moorjani tiendra le rôle de Indira Olmstead.

Le tournage de cette nouvelle saison devrait débuter à l’automne de cette année, pour une diffusion en 2023 sur FX. La saison 4 avait été diffusée en 2020. Les épisodes des saisons précédentes sont également disponibles sur Hulu en Amérique du Nord. En France, la série est disponible en streaming sur Salto et Netflix.

Lire plus d'articles sur : Fargo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.