Actualités     

Fakes : La nouvelle série Netflix avec Emilija Baranac et Richard Harmon se dévoile dans un trailer

Fakes est une nouvelle comédie qui arrive bientôt sur Netflix. Un trailer vient d’être partagé par la plateforme pour nous en apprendre plus !

Fakes (Les Faux en VF) est une nouvelle série Netflix qui arrive très bientôt. C’est une comédie qui racontera l’histoire de deux adolescentes meilleures amies qui, sans vraiment s’en rendre compte, vont construire en Amérique du Nord un véritable empire… de faux papiers d’identité !

Au casting de Fakes, nous retrouverons Richard Harmon (The 100) dans le rôle de Tryst, Emilija Baranac (Riverdale) dans le rôle de Zoe Christensen, Jennifer Tong (Motherland : Fort Salem) dans le rôle de Rebecca Li, Eric Bempong (Snowpiercer) dans le rôle de Ken ou encore Mya Lowe (Yellojackets, Charmed) dans le rôle de Sophie.

Derrière la caméra, on retrouvera David Turko en tant que créateur, scénariste et producteur sur la série. Il a auparavant été producteur sur Warrior Nun. Toujours au scénarion, Tabia Lau signe 6 épisodes de la série. À la réalisation, Jasmin Mozaffari et Joyce Wong (réalisatrice sur Workin’ Moms entre autres) feront chacune 4 épisodes. Les 2 épisodes restants seront réalisés par Mars Horodyski, un réalisateur qui a travaillé sur de nombreux projets, notamment la websérie Carmilla. La série a été tournée à Vancouver, lieu de tournage de très nombreuses séries.

Ce trailer de quasiment 2 min débute avec le personnage de Rebecca Li qui nous dit « Toutes les bonnes choses ont une fin ». Puis après quelques péripéties à l’écran, les deux jeunes filles, Rebecca et Zoe, finissent par se lancer dans la création de faux papiers d’identités pour usage personnel. Jusqu’à leur rencontre avec Trys, incarné par un Richard Harmon blond platine ! Avec lui, elles vont se lancer dans une création à plus grande échelle, et surtout gagner de l’argent avec cette activité. Jusqu’à ce que les problèmes les rattrappent, évidemment.

La série sort dans quelques jours, le 2 septembre précisément, sur Netflix ! Elle sera au format 30 min et comportera 10 épisodes pour cette première saison. En attendant, vous pouvez en découvrir plus dans le trailer :

Lire plus d'articles sur : Fakes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.