Actualités     

Nous faisons le point sur la saison 4 de Narcos

La troisième saison de Narcos a dû faire face aux grandes appréhensions des fans, notamment due au départ de Boyd Holbrook (Steve Murphy) et de Wagner Moura (Pablo Escobar) à l’issue de la deuxième saison. Nous avions cependant adoré la saison 3 de Narcos qui a su prouver qu’elle n’est pas le genre de série à s’appuyer (uniquement) sur le charisme de ses acteurs.

La saison 4 a été annoncée peu de temps après la mise en ligne de la troisième saison sur Netflix, et à priori, cette saison aussi nous réserve bien des surprises. D’abord, nous devrons nous passer de Pedro Pascal l’année prochaine. En effet, l’aventure est terminée pour l’agent Peña. Nous retrouverons à la place deux nouveaux acteurs : Michael Peña (The Shield) ainsi que Diego Luna (Star Wars : Rogue One).

Cette saison 4 devrait nous plonger cette fois dans le cartel de Guadalajara, cartel mexicain pour lequel le célèbre El Chapo a fait ses début dans les années 80. Un premier teaser a d’ailleurs été diffusé par Netflix afin de nous faire patienter jusqu’à la date de diffusion encore inconnue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.