Actualités     

Extrapolations : Marion Cotillard, Tobey Maguire et deux autres rejoignent le casting

Alors que le casting de la nouvelle série d’Apple, Extrapolations, s’agrandissait déjà il y a quelques jours avec notamment Meryl Streep ou encore Kit Harington, c’est quatre nouveau.elles acteurices qui rejoignent maintenant le casting ; et une française cette fois-ci !

C’était il y a à peine une semaine que la nouvelle série anthologique d’AppleTV+, Extrapolations, dévoilait son casting avec des têtes d’affiches comme Meryl Streep, Kit Harrington ou encore Sienna Miler, entre autres.
Et aujourd’hui, le casting d’Extrapolations s’agrandit, avec l’ajout de Marion Cotillard, Eiza Gonzalez, Tobey Maguire et Forest Whitaker.

Pour rappel, Extrapolations, actuellement en production, racontera comment les changements à venir sur la planète affecteront l’amour, la foi, le travail et la famille à l’échelle personnelle et humaine. Chaque saison sera composée de huit épisodes et racontera une bataille mondiale pour notre survie au cours du XXIe siècle.

Marion Cotillard incarnera Sylvie Bolo, une marchande d’art, Tobey Maguire sera Nic, un goémonier (un pêcheur spécialisé dans la récolte des algues marines à des fins agricoles ou industrielles), Eiza Gonzalez jouera une influenceuse et artiste du nom d’Elodie, et enfin Forest Whitaker jouera August Bolo, un investisseur.

Extrapolations étant encore en production, aucune date n’est annoncée pour le moment.

Lire plus d'articles sur : Extrapolations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.