Actualités     

Eva Longoria au casting de La Maison aux esprits

L’actrice Eva Longoria, principalement connue pour son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, jouera le rôle principal de la série La casa de los espíritus (La Maison aux esprits en version française) adaptée du roman du même nom de Isabel Allende.

Le roman La casa de los espíritus (La Maison aux esprits en version française) de l’autrice chilienne Isabel Allende va être adapté en série avec en tête d’affiche Eva Longoria, qu’on connaît surtout pour avoir prêté ses traits à Gabrielle Solis dans la série culte Desperate Housewives.

La Maison des esprits suit la vie extraordinaire de trois générations de femmes de la famille Trueba. Situé dans un pays reculé d’Amérique du Sud, ce drame intemporel, avec des teintes de réalisme magique, nous emmène dans un voyage épique de fortune, d’intrigue, d’amour et de destin tout au long du XXe siècle.

Eva Longoria incarnera Blanca Trueba, l’une des femmes passionnées et courageuses qui dirigent le destin de la famille à travers les générations. Francisca Alegría et Fernanda Urrejola écriront cette adaptation.

La Maison aux esprits a eu droit à une première adaptation, en film, en 1993 avec au casting Meryl Streep, Glenn Close, Winona Ryder et Antonio Banderas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.