Actualités     

Euphoria : Zendaya au cœur de la nouvelle bande annonce !

Après de longs mois d’attente, la deuxième saison d’Euphoria approche et à cette occasion, HBO Max dévoile un nouveau trailer.

Actuellement à l’affiche du film Spider-Man No Way Home dans lequel elle campe le personnage de MJ, Zendaya revient sur le petit écran dès le 10 janvier prochain sur OCS. Dans Euphoria, l’actrice interprète Rue, une adolescente bipolaire qui lutte en plus contre son addiction à la drogue. Lorsque Jules (Hunter Schaffer) se retrouve dans le même lycée qu’elle, les deux jeunes femmes se lient très rapidement l’une à l’autre. Même si le temps s’arrête autour d’elles, d’autres personnages gravitent autour d’elles : Maddy (Alexa Demie), Cassie (Sydney Sweeney), Kat (Barbie Ferreira) mais aussi Nate (Jacob Elordi), aussi intelligent qu’effrayant.

Après une saison 1 saluée par le public et la critique, deux épisodes spéciaux dont un sorti plus tôt cette année, Euphoria s’est imposée comme un véritable événement télévisuel. La très attendue deuxième saison se dévoile depuis plusieurs semaine dans de court teaser mais cette semaine, c’est un trailer de plus de deux minutes qui a été mis en ligne !

Pour rappel, la saison 1 se terminait sur le départ de Jules et la rechute de Rue. Ce trailer nous promet déjà la recette que nous adorions dans la saison 1, à savoir une esthétique à couper le souffle, des acteur‧rices talenteux‧ses et une réalisation travaillée.

Rendez-vous le 10 janvier prochain en exclusivité sur OCS, 24H après les Etats-Unis pour découvrir cette saison 2 prometteuse ! En attendant, il est toujours temps de (re)découvrir la première saison qui est disponible à la demande sur la plateforme d’OCS ainsi que les deux épisodes spéciaux dont nos critiques sont disponibles ici et ici.

Lire plus d'articles sur : Euphoria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.