Actualités     

Euphoria : la série reviendra en décembre avec deux épisodes spéciaux en attendant la saison 2

Comme nous vous l’avions appris, la série Euphoria a été renouvelée pour une saison 2 par HBO. Rue Bennett (Zendaya), Jules Vaughn (Hunter Schafer) et leurs amis lycéens auraient dus être sur nos écrans en novembre pour une saison 2 sur HBO et en France sur OCS, malheureusement le confinement a stoppé un tournage qui n’en était qu’à ses débuts, à Los Angeles. Le dernier épisode diffusé avait laissé certains des personnages dans des situations difficiles, l’attente des fans est à son comble.

Après une première saison très appréciée et un temps d’attente rallongé, la série créée par Sam Levinson reste très attendue pour cette saison 2.
Celle-ci ne devrait être tournée qu’en 2021, mais consciente qu’une si longue attente peut faire perdre l’intérêt aux fans, la production de la série a tourné deux épisodes spéciaux qui débarqueront en décembre, dès le 6 : l’un deux sera même un épisode de Noël !
Ce sont les actrices Zendaya et Hunter Schafer qui l’ont annoncé, chacune sur son compte Instagram, ce mardi 20 octobre en partageant la même image.

La série aux maquillages extravagants, bien qu’ayant des personnages adolescents, n’a rien d’une teen série. Elle traite de sujets complexes tels que l’addiction aux drogues et les relations sexuelles chez les mineurs, ainsi que l’orientation sexuelle. Le personnage de Jules Vaughn, jeune transsexuelle, est d’ailleurs basé sur l’expérience personnelle qu’a vécu l’actrice transgenre Hunter Schafer. 

Maud Apatow, Angus Cloud, Eric Dane, Alexa Demi, Jacob Elordi, Barbie Ferreira, Nika King, Storm Reid, Algee Smith et Sydney Sweenie complètent le casting de cette génération Z et de leurs proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.