Actualités     

Euphoria : la série qui cartonne, renouvelée pour une saison 3 !

On ne présente plus Euphoria, la série qui met en scène Rue Bennett, interprétée par Zendaya, et Jules Vaughn, interpretée par Hunter Schafer, qui essayent tant bien que mal de s’en sortir dans leur vie.

Euphoria est une série américaine qui a commencé sa diffusion en 2019, et qui a connu une longue pause suite à la pandémie de COVID-19. Elle est revenue pour une saison 2 en ce début d’année : elle est en cours de diffusion sur HBO Max et vous pouvez la retrouver en France en US+24 sur OCS.

Alors que cette nouvelle saison n’en est qu’à son quatrième épisode, le cinquième étant diffusé ce dimanche, HBO a déjà annoncé le renouvellement pour une nouvelle saison !
Le renouvellement pour la saison 2 avait lui aussi été annoncé au moment de l’épisode 4, c’est donc l’année prochaine, nous espérons, que l’on retrouvera Euphoria pour une saison 3.

Le casting inclut également Maude Apatow, Angus Cloud, Eric Dane, Alexa Demie, Jacob Elordi, Barbie Ferreira, Nika King, Storm Reid, Algee Smith et Sydney Sweeney.

Francesca Orsi, programmatrice pour HBO, a déclaré : « Sam (NDLR : Levinson, créateur de la série) , Zendaya ainsi que toutes les personnes impliquées dans Euphoria on su amener la série à un niveau extraordinaire cette saison, en amenant une nouvelle narration tout en conservant son âme. On ne pourrait être plus honorés de travailler avec cette équipe si talentueuse, et nous sommes très excités de continuer ce voyage avec eux pour une saison 3. »

En attendant, le final de la saison 2 d’Euphoria devrait être diffusé le 27 février, et sera donc disponible dès le lendemain sur OCS.

Lire plus d'articles sur : Euphoria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.