Actualités     

Euphoria : Barbie Ferreira (Kat) quitte la série !

C’est officiel ! L’interprète de Kat dans Euphoria, Barbie Ferreira, ne reviendra pas pour la saison 3. Retour sur cette décision.

Triste nouvelle pour les fans d’Euphoria. Le personnage de Kat Hernandez, alias Barbie Ferreira, ne reviendra pas pour la prochaine saison. L’actrice américaine d’origine brésilienne l’a annoncé ce matin en story sur son compte Instagram.

« Après quatre ans à incarner le personnage très spécial et énigmatique de Kat, je dois faire mes tristes adieux. J’espère que beaucoup d’entre vous pourront vous voir en elle comme je l’ai fait et qu’elle vous a apporté de la joie pendant son voyage pour devenir le personnage qu’elle est aujourd’hui. J’ai mis tout mon amour en elle et j’espère que vous pourrez le sentir. Je t’aime Katherine Hernandez. »

Le texte est accompagné d’un dessin d’Hunter Schafer (également actrice dans Euphoria.) Barbie Ferreira a écrit « art réalisé par mon ange @hunterschafer (mon premier fan art de Kat !!!) »

Son départ coïncide avec la crainte grandissante des fans, puisque le rôle de Kat dans la saison 2 d’Euphoria était déjà bien moins important que dans la saison 1. Plusieurs rumeurs reportaient également des différentes entre l’actrice et le créateur de la série, Sam Levinson (qui est très occupé avec son nouveau projet, The Idol.)

La nouvelle étant récente, pour l’instant aucun représentant de la chaîne ou de la série ne s’est exprimé sur ce départ.

Lire plus d'articles sur : Euphoria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.