Nous avons appris récemment qu’Aron Piper, l’interprète d’Ander dans Elite, rejoignais le casting d’une nouvelle série Netflix. Aujourd’hui c’est au tour d’Ester Expósito, l’interprète de Carla, d’être annoncé sur un tout nouveau projet. C’est Manolo Caro, le créateur de la série, qui l’a annoncé en premier sur son compte Twitter : l’actrice rejoint Alguien Tiene Que Morir.
Hoy arrancamos rodaje en madrid de mi nueva miniserie ALGUIEN TIENE QUE MORIR con un espectacular elenco: Carmen Maura, Cecilia Suárez, Ernesto Alterio, Ester Exposito, Alejandro Speitzer, Mariola Fuentes, Carlos Cuevas e Isaac Hernández. @NetflixES @NetflixLAT pic.twitter.com/aZhCqkfBlP
— Manolo Caro (@ManoloCaroS) October 23, 2019
Ce projet, qui sera une mini-série, sera diffusé et produit par la plateforme de streaming Netflix. Cela n’a rien d’étonnant puisque Manolo Caro travaille d’ores et déjà pour le géant du streaming. En effet, le réalisateur est à l’origine de la série mexicaine La Casa de La Flores dont la deuxième saison a été mise en ligne le 18 octobre dernier.
Pour le moment, nous ne savons pas grand chose de Alguien tiene que morir. Nous savons toutefois que la série sera un thriller en 3 épisodes qui nous plongera dans les années 50 alors qu’un jeune homme doit retourner auprès de ses parents afin de rencontrer la femme qu’il devra épouser. Il arrivera chez lui accompagné d’un danseur, ce qui va beaucoup perturber son entourage.
Côté casting, Ester n’est pas la seule annoncée puisque la production a également confirmé les présences de : Goya Carmen Maura (Volver), Cecilia Suárez (La casa de las flores), Ernesto Alterio (Las chicas del cable), Alejandro Speitzer (Reina del Sur), Isaac Hernández (El Rey de todo el mundo), Pilar Castro (Vivir sin permiso), Mariola Fuentes (Instinto), Eduardo Casanova (La casa de las flores), Manuel Morón (Malaka), Juan Carlos Vellido (Las chicas del cable) et Carlos Cuevas (Merlí).
Pour le moment, nous n’avons pas de date précise pour la diffusion de la série. Elle devrait toutefois être disponible courant 2020.