Actualités     

Erinn Westbrook rejoint la saison 5 de Riverdale pour incarner un personnage inédit

Interrompue à cause du Coronavirus, la série Riverdale est repartie en tournage pour mettre en boîte les deniers épisodes de la saison 4 (devenus les premiers de la saison 5) et l’intégralité de la saison suivante, qui, on le sait, comportera son lot de nouveautés… Il se murmure déjà depuis un moment qu’un saut dans le temps fera évoluer les personnages de lycéens à vingtenaires, mais de nouvelles intrigues et de nouveaux venus seront aussi de la partie.

L’actrice américaine Erinn Westbrook le confirme, puisqu’il a été annoncé quelle rejoignait le casting de la série inspirée de l’univers Archie Comics.
On l’a vue interpréter Bree pendant quelques épisodes de la saison 5 de Glee, mais elle est surtout connue pour incarner Magnolia Barnard, personnage principal de la série Insatiable.
De son rôle à venir dans Riverdale, on sait seulement qu’elle interprétera Tabitha Tate, petite-fille de Pop Tate, célèbre patron et cuisinier du diner Pop’s Chock’lit Shoppe qui représente un peu la cantine de Betty, Jughead, Veronica et Archie dans la série. Certains média annoncent le rôle de Tabitha comme récurrent, d’autres comme principal, affaire à suivre.

En tous cas, on ne peut que se réjouir de voir que les remarques de Vanessa Morgan (Toni Topaz) suite au mouvement #BlackLivesMatter ont été entendues par Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner de la série, concernant le fait que les personnages de couleur dans Riverdale n’ont que des intrigues secondaires dépendantes de celles des personnages principaux blancs.
Après des excuses, le créateur de Riverdale et bientôt d’un reboot de Pretty Little Liars avait promis du changement à l’actrice, dont l’implication dans la série devrait se révéler ingénieuse puisqu’elle est enceinte ! L’introduction d’un nouveau personnage afro-américain est donc une bonne nouvelle, bien qu’il soit parfois difficile de s’attacher à un tout nouveau personnage principal quand la série a démarré depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.