Actualités     

Emily Osment et Gregg Sulkin seront à l’affiche d’une nouvelle série Netflix

Les fans des vielles séries Disney Channel seront heureux.ses de retrouver des visages familiers. Emily Osment (Hannah Montana, Young & Hungry) et Gregg Sulkin (Les Sorciers de Waverly Place, Faking It) se retrouvent pour une nouvelle comédie signée Netflix.

Les deux acteurs avaient déjà travaillé ensemble dans Young & Hungry en 2016. C’est donc en 2021 que leurs chemins se recroisent grâce à une nouvelle comédie Netflix. Le projet n’a pour l’instant pas de nom, mais on connaît déjà son synopsis : Emily Osment tiendra le rôle de Chelsea, une jeune femme un brin snob, et Gregg Sulkin sera Grant, un coach sportif et un des colocataires de la sœur de Chelsea, Claire.

Suite à une série d’évènements, Chelsea devra emménager à Los Angeles avec sa sœur Claire et donc, par conséquent, avec Grant. Claire est décrite comme un peu frivole, comparé à sa sœur Chelsea, carrée et intellectuelle. Chelsea est un rat de bibliothèque pas du tout préparée pour la vraie vie. Grant est présenté comme un personnage doux et romantique qui aime les femmes, les hommes mais surtout l’amour ! Claire et Grant étaient autrefois ensemble mais ce n’est plus le cas.

On peut s’attendre à comédie explosive avec Emily Osment et Gregg Sulkin ! La série devrait tenir en 10 épisodes. Le projet est produit par Doug Mand (How I Met Your Mother), Jack Dolgen (Crazy Ex-Girlfriend) et Kourtney Kang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.