Les épisodes à venir se dévoilent dans un trailer et un teaser. La bande-annonce, d’une durée de 2 minutes, prévoit des dilemmes amoureux complexes pour Emily, qui a couché avec le copain de son amie et se consume de culpabilité. L’intrigue sentimentale promet de prendre place dans un décor toujours aussi clinquant, propre et digne d’une pub de luxe. Les costumes ne sont pas en reste : la mode est toujours au premier plan dans cette seconde saison. Enfin, les collègues français d’Emily semblent un peu plus gentils avec elle, ce qui réduit un peu les clichés…
… Ou pas ! Du côté du teaser, de moins d’une minute, les stéréotypes sont ressortis, dans la même veine que dans la saison 1. Ainsi, les clichés continuent de s’enchaîner dans cette courte vidéo dédiée à la sous-intrigue des vacances d’Emily. Dans la saison 2, la jeune Américaine visite en effet Saint-Tropez, où on la voit en compagnie d’un homme portant une marinière, mais aussi faire la fête au bord d’une piscine et embarquer sur un yacht. Bref, la Côte d’Azur vue et revue, version carte postale.
Clichée ou pas, la saison 2 est toute proche. Les fans d’Emily in Paris n’ont plus à patienter très longtemps : les épisodes seront disponibles sur Netflix le 22 décembre !
Découvrez le trailer :
Et le teaser :