Actualités     

Emily in Paris : Lucien Laviscount promu régulier pour la saison 3

Si vous avez aimé Lucien Laviscount dans la saison 2 d’Emily in Paris, réjouissez-vous : l’acteur reviendra en saison 3 en tant que régulier !

Son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage vous parle probablement : Lucien Laviscount incarne actuellement Alfie dans Emily in Paris, le nouvel homme de l’héroïne campée par Lily Collins. Son personnage est un financier anglais contraint d’apprendre le français dans le cadre de son travail, tout comme Emily et c’est à ces cours du soir que les deux futurs tourtereaux se rencontrent. Même si la demoiselle ne semble pas avoir oublié Gabriel, le beau Frenchie, Alfie prend de plus en plus de place dans sa vie et cela continuera dans les inédits à venir puisque son interprète vient d’être promu régulier pour la saison 3.

L’arrivée d’Alfie avait séduit les fans de la série qui seront ravi·es de le retrouver dans tous les épisodes de la nouvelle saison qui débutera son tournage en juin dans notre capitale. Tout·tes les acteur·ices reprendront leur rôle en plus de Lily Collins et Lucien Laviscount : Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie), Camille Razat (Camille), Lucas Bravo (Gabriel), Ashley Park (Mindy), Samuel Arnold (Julien) et Bruno Gouery (Luc).

Pour rappel, la série produite et créée par Darren Star est d’ores et déjà renouvelée jusqu’à une quatrième saison et si vous aimez Emily in Paris, nous vous proposons de découvrir les lieux de tournage dans un dossier spécial. En attendant la saison 3, vous pouvez également (re)lire nos avis sur la première saison ainsi que sur la deuxième, sortie en décembre dernier sur Netflix.

Lire plus d'articles sur : Emily in Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.